jeudi 18 février 2016

Waffle addiction


Aujourd'hui, c'est gaufres maison au goûter ! Silence de cathédrale pendant la dégustation, la pâte à tartiner dessine les moustaches des uns , la confiture glisse délicieusement sur les lèvres des autres alors que les plus téméraires choisissent le miel à tartiner et les plus conservateurs le sucre glace !

C'est déjà la deuxième tournée et nos fringants garnements ne sont pas rassasiés..qui à dit qu'ils n'avaient qu'un appétit d'oiseau ?

Heureusement, il en reste pour les parents chanceux !

Pas touche avant que tout ne soit fini !

Le début d'une loooooongue série !

Une montagne qui s'agrandit...

Qui voudra de la pâte à tartiner ?



Poids, taille, texture..celle d'Alicia est règlementaire !





Avant le carnage...


Et c'est parti pour le "winter moustach' contest"



Sortie bowling

Non, les blocages de la rocade n'auront pas eu raison de notre ténacité ! C'est un vaillant petit groupe qui s'est présenté ce mercredi aux portes du bowling afin de défier les animateurs pourtant sûrs de leur force. Et force est de constater que les enfants nous auront donné bien du fil  retordre tant les points ont explosé (avec l'aide des barrières) tandis que Thibault prenait une leçon de bowling par Adèle.

Une pluie de strikes, des gestes techniques inouïs, de franches rigolades et des encouragements nourris auront jalonné cette chouette matinée !

Lisa ouvre le bal

Dilemme de Mael sur le choix de la boule


Esteban, avec classe


En route pour le strike !

Un petit coup d'oeil au score...



A,d now, ladies & gentlemen, the bowling master : Adèle !



Alan nous en a mis plein la vue !








"sacré poids tout de même"

Théotim incrédule devant sa spectaculaire remontée au score

Partage de techniques entre Doreen et Lisa



vendredi 12 février 2016

Burgers sucrés et circuits auto

La gastronomie était à l'honneur hier jeudi avec des burgers sucrés pour le goûter. La mousse au chocolat maison a supplanté le steak avec succès alors que les fraises remplaçaient les tomates avec gourmandise. Les kiwis volent la vedette à la salade et c'est un groupe d'enfants ravis qui a dégusté cette déclaration d'amour à la légèreté culinaire !












Et aujourd'hui, la vitesse s'invite au centre ! Les mordus du vibreur, les allumés de l'accélérateur, les dingos du volant peuvent foncer en toute liberté et sécurité sur le nouveau circuit !




A vos casques... 3.....2......1....... Feu vert ! vraoooooooooooooooooum !

mercredi 10 février 2016

Ambiance de folie à royal Kids !

Entre piscine a boules,  toboggans géants,  jeux de construction géants et labyrinthes mystérieux,  les enfants s'en donnent à coeur joie ! 

 
 
 
 
 

C'est quel jour déjà ?

Ils sont venus jeter un oeil sur le blog